Vos sorties Nature & Environnement 2023

Le calendrier interassociatif des sorties Nature & Environnement 2023 dans la Vienne est sorti !

Vous pouvez le télécharger en pdf à ce lien ou en cliquant sur la photo de couverture ci-contre.

Les exemplaires papier sont déjà disponibles à la LPO, ainsi que dans les sièges des associations qui réalisent ce calendrier, ainsi que chez nos partenaires*. Prenez contact avec l’association la plus proche de chez vous pour vous renseigner auprès d’elle.

Ce calendrier est conçu par Vienne Nature et vous est présenté par 18 associations : l’ADEMA, Arbrissella Belle Ânée, le Conservatoire d’espaces naturels de Nouvelle-Aquitaine, le CPIE Seuil du Poitou, le CPIE Val de Gartempe, Du Jardin à l’AssietteGEREPI, le GRAINE Poitou-CharentesLOGRAMI, la LPO Poitou-CharentesObjectif’Nat, Minute Papillon, Prom’Haies en Nouvelle-Aquitaine la Société française d’orchidophilie de Poitou-Charentes et Vendée, la Société mycologique du PoitouVienne Agrobio et Vienne Nature.

* Il a été réalisé avec le soutien de Biocoop Le Pois Tout Vert, la librairie La Bruyère Vagabonde, l’Herboristerie du Figuierla Belette de la Brasserie du Val de Sèvre, D. Paysages 86, Arthur Lloyd, Art Molecule, l’E.I. Marc Tricot, l’agence Tendances Goodies et Truffaut

Nous remercions chaleureusement tous nos partenaires !