Avec la LPO, passez « L’été à vol d’oiseau » !

La LPO propose à tous de s’évader à tire d’aile avec « L’été à vol d’oiseau », une invitation à s’émerveiller au contact de la biodiversité qui peuple les paysages de la France métropolitaine.
Cap sur les richesses des quatre départements picto-charentais, avec la LPO Poitou-Charentes !

Cet été, la LPO Poitou-Charentes vous invite en effet à la suivre au cœur de la nature à pied, à vélo, en kayak ou même en voilier ! De très belles découvertes vous attendent… Comment ne pas vous laisser surprendre par une rencontre avec l’engoulevent d’Europe en forêt de Moulière (86) ou avec les échasses blanches dans les marais de Tasdon et de Pampin (17) ? Pénétrez dans les réserves naturelles de Charente-Maritime ou dans la réserve de Saint-Cyr (86), œuvrez pour la restauration des mares d’un Refuge LPO à Courlac (16) ou suivez l’ancienne voie ferrée sur la voie verte à Fénéry (79). Les occasions seront nombreuses, profitez-en !

Pour découvrir toutes les sorties que nous vous proposons cet été, voir notre calendrier en ligne et les événements des pages Facebook des 4 départements :
LPO en CharenteLPO en Charente MaritimeLPO en Deux-SèvresLPO en Vienne