La folle veillée de Noël de la LPO Poitou-Charentes

À défaut de se retrouver en chair et en os, les adhérents et les salariés de la LPO Poitou-Charentes se sont retrouvés en visioconférence avant les fêtes de fin d’année.

Le vendredi 18 décembre, une quarantaine d’adhérentes et d’adhérents du Poitou-Charentes se sont réunis, par caméras interposées, pour partager un joyeux moment. Nombreux étaient ceux qui avaient adopté un couvre-chef de circonstance : bois de rennes, peluches, bonnets de Père Noël ou de lutin, casque de vélo… (chercher l’erreur 🙂 !). Une quinzaine de présentations, aussi variées que sympathiques, ont mis sur le devant de la scène, ou plutôt à l’écran, busards mélaniques, paysages croqués avec talent ou photographiés sous leurs plus beaux angles, manchots royaux, harfang des neiges, pensées humoristiques sur la situation sanitaire actuelle, et toute une ribambelle d’oiseaux mystères et d’animaux vus par des enfants. Diaporamas, présentations, chansons, etc. se sont succédé pendant les deux heures qu’a duré la soirée.

Un moment de vie associative très réussi, malgré la distance, et très apprécié. À renouveler sans modération !