Pour aider les oiseaux… achetez du chocolat !

Radis, bifton, talbin… il existe 1000 mots pour désigner l’argent, mais quand le flouze vient à manquer, reste la créativité et votre gourmandise ! Alors lancez-vous : cofinancez un projet pour les résidents des EHPAD* de la Vienne, en achetant vos chocolats de Noël sur le site « Initiatives Saveurs » : 25 % du prix des ventes seront reversés à la LPO pour organiser des après-midi diaporama, discussion, goûter, réaliser des ateliers nichoirs et pour créer des Refuges LPO dans les jardins. Nous avons choisi des chocolats fabriqués en France. Certains sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique.

Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats. N’attendez plus pour vous faire plaisir ! Vous bénéficiez de 10% de remise sur tout le catalogue.

Pour commander, c’est simple :

> Commandez sur notre boutique en ligne et réglez directement par carte bancaire.
Accès à la boutique : https://asso.initiatives.fr/c1/KUFJSV (Code d’accès : KUFJSV)
OU
> Catalogue et bon de commande sur papier sont également disponibles dans nos bureaux.
Remplissez le bon et envoyez-le ou déposez-le accompagné du règlement
à la LPO à Poitiers (25 rue Victor Grignard 86000 Poitiers).
Chèque à l’ordre de : LPO POITOU-CHARENTES

La date limite pour passer commande est le : dimanche 17 novembre
Les colis seront à retirer à la LPO à Poitiers (une livraison pourra être effectuée sur La Rochelle et Rochefort à partir du 19 décembre).

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos voisins et même vos collègues !
Un grand merci à vous pour votre soutien !
Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter par e-mail : vienne@lpo.fr

* Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes.

Dessin Cécile Rousse