ANNULÉ [Prospection collective 18/06] Venez rechercher le circaète !

Le samedi 18 juin, le Groupe circaète de la Vienne (LPO Poitou-Charentes) vous propose de participer à une sortie collective de recherche du circaète Jean-le-Blanc en forêt de Moulière, dans un grand secteur pour l’instant peu prospecté.

Le rendez-vous est à 8h, au parking de la Maison de la forêt. De plus amples renseignements vous seront fournis après votre inscription (obligatoire) par retour de mail sur : circa86@framalistes.org.

Toutes les consignes concernant cette journée, qui devrait se terminer vers 17h, vous seront données sur place, ainsi que des cartes de prospection (pensez à vous munir d’un crayon). Nous constituerons ensuite des groupes d’observateurs (en alliant les compétences) qui seront répartis sur l’ensemble du terrain à prospecter.

Pensez à vous munir de ces éléments indispensables que sont jumelles, lunette et trépied, appareil photo, boussole, téléphone, GPS, siège, chapeau, chaussures de marche et vêtements adaptés, gourde… et bien sûr emportez votre pique-nique – qui sera pris en commun.

En cas de mauvais temps, cette sortie sera annulée et nous vous en préviendrons alors par mail (vendredi soir au plus tard), surveillez donc votre messagerie.

Circaète Jean-le-Blanc © Groupe circa