[Questionnaire] Mieux cerner le bénévolat à la LPO Poitou-Charentes

Au cœur de la vie de notre association, se trouvent des acteurs essentiels, incontournables : vous !

Certains sont déjà bénévoles, d’autres l’envisagent, sans oser se manifester ou par manque de temps… Aujourd’hui, nous voudrions cerner l’engagement bénévole en Poitou-Charentes et identifier quels sont vos besoins, pour poursuivre votre investissement ou pour vous lancer, et savoir comment mieux vous aider.
Pour cela, nous vous invitons à répondre à un questionnaire qui s’adresse à tous : adhérents, bénévoles et propriétaires de Refuges LPO.
Ce questionnaire est accessible ci-dessous, jusqu’au 20 janvier 2022.

Nous vous proposons un questionnaire par département. Si vous vous sentez concerné par les activités menées dans deux départements (ou plus !), n’hésitez pas à renseigner plusieurs questionnaires :

– Pour la Charente, cliquez ici !
– Pour la Charente-Maritime, cliquez là !
– Pour les Deux-Sèvres, c’est par ici.
– Pour la Vienne, c’est par là.

Si vous connaissez des membres de la LPO Poitou-Charentes qui n’ont pas accès à internet, vous pouvez les encourager à nous demander une version papier de ce questionnaire au 05 49 88 55 22 (le matin).

Merci d’avance pour votre forte participation !