Vente de tournesol à Poitiers : Réservez avant le 31 octobre 2021

Nouveauté pour la vente de tournesol et de boules de graisses : réservation et paiement en ligne !

Pour limiter les envois postaux et la gestion des chèques, nous testons, cet hiver, la réservation et le paiement en ligne sur HelloAsso, une plateforme réservée aux associations.

Nous vous guidons sur les 4 étapes à suivre sur notre page « Vente de tournesol et boules de graisse » :

>> Pour commencer, cliquez ici !

1- CHOIX DES BILLETS = choix des produits
– Choix des quantités de sacs et de boules : sélectionnez le lot (x 1, x 2, etc.) correspondant à vos besoins
– Vous avez la possibilité de faire un don à la LPO Poitou-Charentes (reçu fiscal émis par HelloAsso)

2- PARTICIPANTS = nom de la réservation
– Pour chaque lot réservé, indiquez votre nom et votre n° de téléphone

3- COORDONNÉES
– Renseignez vos coordonnées

4- RÉCAPITULATIF
>> Attention : sous votre récapitulatif, HelloAsso vous invite à contribuer à son fonctionnement* avec un don (qui reste facultatif). Le montant de celui-ci est calculé et ajouté automatiquement à votre total: vous pouvez le modifier ou le supprimer, en cochant la case « Je ne souhaite pas soutenir HelloAsso  » accessible avec le bouton « Modifier ».
Cochez ensuite la (les) cases : Soutien à HelloAsso (visible si vous faites un don à la plateforme) / Conditions générales de vente
>> Cliquez sur « Valider et payer » pour finaliser votre commande et payer en ligne

Les réservations et paiements par chèque, envoyés par courrier, restent possibles (merci de contacter Hélène, le matin, au 05 49 88 55 22).

Nos Tarifs Hiver 2021-2022 :
Sac de 15 kg de tournesol bio produit dans la Vienne : 23 €

Seau de 50 boules de graisse aux insectes : 18,90 €

Pour la première vente de l’hiver (la seconde vente aura lieu à la mi-janvier 2022) :
> Réservation et règlement avant le 31 octobre.
> Distribution le samedi 6 novembre, à la LPO à Poitiers, de 9h30 à 15h (si vous êtes indisponible à cette date, le retrait pourra se faire dans les jours suivants à la LPO).

Rens. : 05 49 88 55 22 / vienne@lpo.fr

*HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à la LPO Poitou-Charentes . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, est proposée automatiquement par celle-ci avant la validation de votre paiement.

Dessin : Cécile Rousse